Accueil / Projets / Autres / Enquête de satisfaction dans le cadre du Contrat de projet 2019 - 2022 pour l'Association Projet

Publié le : jeudi 8 février 2018

Chers habitants du quartier de Faubourg de Béthune, adhérents, usagers ou non du Centre Social,

Dans le cadre du contrat de projets 2019 - 2022, notre équipe (salariés, bénévoles et administrateurs) souhaiterait améliorer de façon continue les liens et les services qui font la particularité de notre structure.
Nous tenons à vous remercier pour les quelques instants que vous voudriez bien consacrer à notre étude ci - dessous, concernant vos projets, vos besoins ou toutes autres suggestions.

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

Si vous ne souhaitez pas répondre à certaines questions parce qu'elles vous paraissent compliquées ou inappropriées, passez aux autres questions.

Pour faire de grandes choses, pour parvenir à de grands résultats, il ne suffit pas de le pouvoir, il faut le vouloir fortement. donc, quel que soit le sentiment qui vous anime, nous vous remercions de nous donner votre opinion afin de pouvoir continuer à échanger et progresser de façon constructive tous ensemble.
Merci pour votre implication et les quelques minutes que vous consacrerez à notre enquête.

Continuez à vous exprimer, VOTRE avis nous importe !
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" : alors n'hésitez pas à nous faire part de votre avis et de vos idées sur notre site web : www.association-projet.org (encart "témoignages" en page d'accueil).