La presse en parle

Semaine du Sport 2017

Article de la Voix du Nord du 23 août 2017

voir l'article

Les jeunes du centre social apprentis YouTubeurs

Article de la Voix du Nord, 17 août 2017

guinguette à la Baltique - aout 2017

Jeudi 10 avril, dans le cadre de Nos Quartiers d'Eté, le Centre Social du Faubourg de Béthune organisait au local d'animation de la Baltique une après-midi guinguette. Au programme : jeux anciens, jeux de société, jeux numérique. Le secteur adultes et familles proposait un atelier de création : éventail et montre pour apprendre à lire l'heure. Le club ados avait préparé des cupcakes pour le goûter. La ludothèque animait les jeux.
Une belle après-midi, malgré la pluie.

Semaine des droits de l'enfant - La Voix du Nord

Dans le cadre de la semaine des droits de l'enfant, le Centre de la Petite Enfance a mis en place une semaine spéciale.

IEJ

La sphère (magazine des amis sans frontière) en date d'octobre 2016 nous livre une analyse de l'IEJ (initiative pour l'emploi des jeunes).

Inauguration de la Quinzaine de la Laïcité

Article de Lille Mag sur l'inauguration de la Quinzaine de la Laïcité, qui a eu lieu le 4 décembre 2015.

Quinzaine de la Maison Saint-Exupéry dans Lille Mag'

Le Centre Social et la Quinzaine de la Maison Saint-Exupéry sont à l'honneur dans le "Lille Mag" de mai 2015.

Découverte des musiques au Centre Social - Les concerts de poche

Article de La Voix du Nord paru le jeudi 9 avril 2015