Accueil / Mentions légales

association.projet@orange.fr
Tél : + 33(0)3 20 92 21 49
Fax : + 33(0) 3 20 93 58 91

Informations légales du site www.association-projet.org
Ce site Internet est le site officiel de l'Association Projet.

Pour toute information liée au fonctionnement ou à l'utilisation du site, vous pouvez nous contacter par mail ou par courrier postal :
Association Projet
65 rue Saint Bernard
59006 Lille Cedex

Données personnelles

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à transmettre à l'utilisateur les informations demandées et à l'inscription de l'utilisateur à une liste de diffusion.

L'Association Projet est l'unique destinataire de ces informations qui ne feront en aucun cas l'objet d'une cession à une personne ou un organisme tiers.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer par simple demande écrite par mail ou par voie postale (voir ci-dessus).

Propriété intellectuelle

Les contenus de ce site (structure, design, texte, images, logo) sont la propriété exclusive de l'Association Projet. Toute représentation totale ou partielle de ce site est soumise à l'autorisation préalable, écrite et expresse de l'Association Projet.

Limitation de responsabilité

L'Association Projet ne saurait être tenue pour responsable des erreurs rencontrées sur le site, problèmes techniques, interprétation des informations publiées et conséquences de leur utilisation.
En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Crédits

Directeur de la publication : Madani OULKEBIR
Rédacteur : Mathias BOREL

Conception du site : X-Tour (www.xtour.fr)