Accueil / Agenda / Repas solidaire

mardi 17 avril 2018

Repas solidaire

Centre Social du Faubourg de Béthune

es jeunes volontaires en service civique et les familles du Centre Social ont besoin de vous ! Venez partager un couscous avec eux le mardi 17 avril 2018 de 12h à 14h.
Aidez les à financer leurs projets.

Réservation obligatoire auprès de l'accueil du Centre Social.
Repas sur place ou à emporter.
Tarif : 10€

Jardin pédagogique à Oujda
Huit jeunes volontaires en service civique au Centre Social du Faubourg de Béthune organisent un chantier social et solidaire à Oujda, Maroc.
Leur projet : mettre en place un jardin pédagogique avec un coin bibliothèque en faveur des orphelins de l’association Bienfaisance Oujda.
Aujourd’hui, ils ont besoin de vous pour collecter des livres, du matériel scolaire, des jeux et des jouets.
Participez au repas et aidez-les à concrétiser leur projet.
Vacances en famille
Le Centre Social propose aux familles du quartier Faubourg de Béthune un séjour vacances du 7 au 14 juillet. Cette année, les familles ont décidé de partir à Alénya, dans les Pyrénées orientales. Afin de financer une partie du séjour, elles mettent en place des actions d’autofinancements.
Les familles s’associent avec les jeunes volontaires pour vous proposer ce repas solidaire.
Merci à vous
Grâce à votre participation, les orphelins d’Oujda pourront apprendre à jardiner, découvrir de nouveaux horizons en lisant. Les familles pourront financer leur départ.